Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
::::Cypress Hill Fan::::
::::Cypress Hill Fan::::
Publicité
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2007

news

Ajout de l'album n°2 : Black sunday, et de l'album n°3 : Temple Of Boom.

Malheuresement je n'ai pas trouver tout les titres composant ces album. Donc je cherche quelqun qui a la possibiliter d'héberger sur radioblogclub les titres suivant :

- When The Shit Goes Down (Black Sunday)
- Lock Down (Black Sunday)
- A to the K (Black Sunday)
- Hand on The glock (Black Sunday)
- Break 'en off some (Black Sunday)
- Stickly Hip Hop (III - Temple of Boom)

si il ne les a pas, il me contact et je les lui envoie ^^.

Je mettrai un autre CD ce soir ainsi que des video !


Je veux quand meme rappeler que je suis un enfant de 15 ans très mauvais en orthographe, donc c'est normal qu'il y ai des fautes un peu partout, j'essaye de faire de mon mieux mais ce n'est pas assez ^^.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité